top of page

INTERVIEW AVEC CINDY BRUNA

Dernière mise à jour : 30 juil. 2018

Comme la plupart des filles, je connais la marque Victoria Secret. Cette marque est l'une des meilleures en terme de sous vetements feminins , pyjamas , et produits de beauté. Celle ci est connue internationalement. Elle produit chaque année un defilé. Ces defilés sont à chaque fois d'un niveau superieur à celui qui le precedait. De nombreux artistes chantent durant le defilé aux cotés de mannequins internationales. Aujourd'hui j'ai decidé de dedier cet article à la seule mannequin francaise du squad Victoria Secret, Cindy Bruna.



Cindy Bruna nait le 27 septembre 1994 à Cagnes-sur-Mer dans le Var. Elle est d'origine italienne par son père et congo­laise par sa maman, Cindy a une soeur aînée prénom­mée Christy. Au point de vue scolaire , la jeune Varoise est studieuse et se passionne pour les mathé­ma­tiques. A 16 ans, elle est repé­rée sur une plage de Saint-Raphaël par Domi­nique Savri, agent de mannequin pour l'agence Metro­po­li­tan. Avec le consen­te­ment de ses parents, Stefano et Eléo­nore, elle rejoint Paris lors des vacances scolaires et se forme au métier de mannequin pendant deux ans. 


Apres l'obtention de son bac, elle s'envole pour New York. La jolie métisse tape dans l'oeil du photo­graphe Steven Meisel avec lequel elle colla­bore pendant plusieurs mois. Cette rencontre s'avère déter­mi­nante, grâce à lui Cindy pose pour la couver­ture du 50e anni­ver­saire du Vogue italien. Son ascen­sion est fulgu­rante; première métisse à défiler pour Calvin Klein, elle signe ensuite un contrat publi­ci­taire pour Prada avant de décro­cher une colla­bo­ra­tion avec la marque de linge­rie Victo­ria's Secret.


Plus tard , elle va devenir l'égérie des cosmé­tiques Yves Saint Laurent puis du parfum Chance de Chanel. Chopard en fait égale­ment son égérie, grâce a ça elle peut monter les marches du festival de Cannes en mai 2016.

Cindy ne s'arrette pas la , la jeune femme tente une incursion au cinéma et fait une appa­ri­tion dans Valé­rian et la cité des mille planètes, film à succès réalisé par Luc Besson.




En réalité , l’intérêt de parler de Cindy est de vous prouver que tout est possible. Notre vie peut changer du jour au lendemain, trouver sa place parmi les plus grands même quand on vient d'un milieu modeste est réalisable. Nous sommes tous talentueux et pouvons réussir dans le domaine qui nous passionne , bien qu'ici Cindy n'a pas cherchée a se faire remarquer par qui que ce soit. Cindy est le parfait exemple pour montrer que tout est possible et qu'on peut réussir dans un domaine qui pourrait nous sembler improbable. Désormais, elle est l'emblème et l'icone du mannequinat en France. Cette dernière au parcours incroyable est un model pour beaucoup de jeunes filles qui souhaitent se lancer dans la mode.

Cindy diffuse aussi beaucoup de valeur "française" , celle ci est élégante mais simple à la fois. De plus son métissage et ses diverses origines sont à l'image que veut refléter le pays , un pays diversifié culturellement. En bref , en plus d’être intelligente, belle et gentille , Cindy diffuse aussi les valeurs du pays. Un parcours sans faute qui fait d'elle la mannequin la plus réputée chez la jeunesse française.



 

PETIT INTERVIEW AVEC CINDY ...

As-tu une astuce maquillage, en particulier ?

Cindy Bruna : Le contouring, sans aucun doute. Il me permet de mettre en valeur mon visage avec un léger travail des ombres et de la lumière. Le teint est une étape essentielle du make-up. J’applique du clair sur mon nez, sous les yeux et sur le côté des tempes, à côté des sourcils.


Quelle serait ta tenue préférée pour aller sur un tapis rouge ?

Cindy Bruna : Une robe Elie Saab ou une robe Balmain.


Les indispensables qui ne te quittent pas ?

Cindy Bruna : Le baume à lèvres Avène et un chargeur d'iPhone.

Quel est ton réflexe beauté ?

Cindy Bruna : La manucure et la pédicure. Je veux me sentir impeccable. Et j’adore porter du vernis à ongle nude. Même si, l’été, je passe volontiers à la couleur corail.


Quel serait ton conseil pour te ressembler ?

Cindy Bruna : Miser sur l’hydratation. Je ne mets pas forcément du rouge à lèvres, mais j’ai toujours un gloss hydratant sur moi. Ce qui brille fait envie ! Et sinon j’adore la crème pour le corps Victoria’s Secret. Ça sent extrêmement bon quand on bouge.


 


N'hesitez pas à vous abonner à elle !

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page