Il y a déja quelques années que j'ai fais la découverte de Mila alias DresslikeMila sur les réseaux sociaux. Je me suis rapidement retrouvée dans ses goûts et si je la suis encore aujourd'hui c'est que je ne me suis pas lassée grâce à son contenu diversifié. En effet Mila , traite d'autres domaines que la mode , elle partage aussi sur la décoration , le lifestyle , le make up et beaucoup de conseils. Il y a quelques jours j'ai réalisé un interview avec DresslikeMila afin que vous puissiez en découvrir plus sur elle et en connaitre plus sur la vie d'influenceuse. Mila était celle qui me correspondait le plus pour cet article car c'est l'influenceuse à laquelle je m'identifie le plus. Environ 400 000 personnes la suivent sur les réseaux sociaux,son avis est donc important pour beaucoup de filles et ses conseils sont très suivit. Si vous ne savez pas qui est DresslikeMila je vous propose une petite description rapide.
UNE PETITE PRESENTATION DE DRESSLIKEMILA ?
Mila alias DresslikeMila , est une influenceuse devenue célèbre grâce à ses publications de tenue Instagram. Celle ci n’était pas totalement inconnue car elle était anciennement chroniqueuse télé. Mila partage avec ses abonnés des conseils , et nous fait partager son quotidient à travers des voyages , du lifestyle , ses achats ses astuces et bons plans.
Mila compte plus de 400 000 abonnées à ce jour sur ses réseaux.
Maintenant que vous savez toutes qui est DresslikeMila , je vous laisse découvrir notre Interview !
Léa : D’où t'est venue ta passion pour les habits et la mode ? DresslikeMila : J’ai toujours été attiré par la mode , les vêtements ... et ça depuis toute petite . A la petite école je choisissais déjà ce que je voulais porter au grand désespoir de mes parents lol . Donc je me suis jamais posée la question de savoir comment m’est venue cette passion j’ai l’impression d’être née avec ! Léa : Est il facile d'être blogueuse et influenceuse au quotidien ? DresslikeMila : On pourrait croire que oui ! Parce que clairement se snaper se faire prendre en photo partager sa vie ses inspi ça paraît facile et pourtant ... être influencer ou blogueur c’est un travail à plein temps ! Quand on a un « public » on a pas le droit à l’inactivité ! Alors il faut se montrer créatif , se démarquer des autres car des influencers il y en a tellement maintenant ... il faut sans cesse se renouveler et ne pas soûler nos abonnés . En plus de ça , il y a une certaine part de responsabilité... on est conscients que certains s’identifient à nous alors des fois il faut se contenir , faire attention à ce que l’ont dit , ce que l’on fait et c’est pareil pour les marques ! L’avantage d’être influencer c’est que forcément on est sollicité par bon nombre de marques . Alors on reçoit des dizaines de colis par jour , de produits à tester , à proposer ... il en va de notre propre responsabilité (et crédibilité ) de sélectionner les produits qui correspondent à notre image , ceux qui tiennent vraiment leur promesses , ceux qui ne décevraient pas le consommateur . Chaque influencer travaille en son âme et conscience , et j’ai choisi d’être sélective pour ne pas décevoir mon public . Léa : Quel conseil pourrais tu donner aux filles qui sont complexées ? DresslikeMila : Ce serait tellement hypocrite de ma part de dire « il faut les accepter », quand j’ai passé le tiers de ma vie à les combattre !
On est dans une société ou on prône la perfection , comment ne pas se sentir complexée quand sur insta toutes les filles sont parfaitement parfaite !
Après il faut vraiment faire la part des choses , entre être complexée et être en quête de perfection !! C’est vraiment pas la même chose ! La chirurgie esthétique est tellement banalisée qu’aujourd’hui les filles n’ont plus le temps de se trouver des complexes , elles passent sur le billard sans hésiter pour se tailler un corps à la kardashian !
Si quelque chose vous empêche de vous épanouir , si ça vous pourrit la vie , si vous vous sentez mal dans votre peau alors battez vous ! J’ai toujours été ronde et je n’ai rien fais pendant des années parce que justement j’essayais d’accepter ce complexe ! Pour finalement me dire non mais si j’ai pas envie d’être ronde alors pourquoi me forcer à l’accepter ??? Je me suis réveillée à 29 ans , et ça a payé !
On a qu’un seul corps , et on doit passer notre vie entière avec le même , alors s’il ne vous plaît pas ne vous repliez pas sur vous même au risque de passer à côté de plein de choses ! Prenez vous en main ! Léa : Comment es-tu devenue aussi influente ? DresslikeMila : Je pensais pas être aussi influente ... je pense que j’ai tout simplement réussie à gagner la confiance de mes abonnés parce que je ne leur ai jamais prodigué de mauvais conseils ! Certains me suivent pour la déco , d’autres pour la mode et d’autres pour tout ce que je peux leur conseiller au quotidien . Chacun y trouve son intérêt , j’ai plusieurs passions donc j’essaye de les faire partager au maximum , avec mon expérience .
Avant d’être influenceuse, je suis avant tout une consommatrice ! Mes abonnés le savent , si je n’aime pas quelque chose je n’en parle pas ! Léa : Pourrais-tu faire un top 5 de tes marques d'habits préférées ? DresslikeMila : Je m’habilles qu’avec des marques simples et accessibles à tous ! Alors sans hésiter ;
1. Zara
2. Asos
3. H&m
4. River island
5. Les soeurs K Léa : Quelles sont tes 3 marques de make up préférées? DresslikeMila : En ce moment je suis sur la gamme Dior backstage, mais je suis une grande fan de la marque Tarte et Armani. Léa : Quels sont tes indispensables beauté ? DresslikeMila : Mes indispensables sans hésiter ma crème Salises, mon crayon à sourcil Sephora et une paire de faux cils Eylure je ne fais jamais sans ça ! J’espère que cet article vous aura plut ! Je remercie encore une fois DresslikeMila pour avoir fait l'interview et avoir donner des réponses très fournies ! Je vous invites à aller la suivre sur ses réseaux sociaux : @DresslikeMila ( sur instagram et snapchat). C'est une personne extraordinaire !
Comments